Hôtel Alexandra en bord de mer à Roquebrune Cap Martin

Entre Menton et Monaco, avec vue sur la mer au cœur de la magnifique Côte d’Azur

  • camera hotel alexandra
  • colazione con vista hotel alexandra roquebrune
  • camera hotel Alexandra Roquebrune Cap Martin
  • home2b
  • camera tripla hotel alexandra roquebrune

HOTEL

Au cœur de la magnifique Côte d’Azur, l’Hôtel Alexandra*** se situe à Roquebrune, entre la Principauté de Monaco et Menton, à quelques kilomètres de la Riviera ligure.

Directement face à la mer, tout près de la plage et de la Promenade de Cap-Martin, l’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié dans la Baie de Roquebrune et offre une vue exceptionnelle allant de Menton jusqu’à la côte italienne.

De plus, pour rendre votre séjour encore plus agréable, l’Hôtel Alexandra a été entièrement rénové récemment.

LE CHARME DE LA COTE D’AZUR

En séjournant à l’Hôtel Alexandra***, vous profiterez non seulement de l’un des lieux les plus exclusifs de la Riviera française, mais vous partirez aussi à la découverte des endroits les plus enchanteurs de la Côte d’Azur. En seulement 5 minutes en voiture, vous rejoindrez le centre de Menton ou, en 20 minutes, le luxueux Monte-Carlo.

  • vista panoramica hotel alexandra roquebrune cap martin

Nos clients nous décrivent ainsi :

Hôtel Alexandra place picture
4.2
Basé sur 408 avis
powered by Google
Annett Große profile picture
Annett Große
il y a 2 semaines
Norbert Hartmann profile picture
Norbert Hartmann
il y a 1 mois
Leo Allemand profile picture
Leo Allemand
il y a 5 mois
Hôtel très sympa , bien situé ,avec un personnel très accueillant bien situé ,par contre petit déjeuner moyen mais très bon rapport qualité-prix
Manon Antoine profile picture
Manon Antoine
il y a 6 mois
Une nuit seulement dans cet hôtel mais nous reviendrons avec un immense plaisir. Très très bon accueil par je suppose la propriétaire de l’hôtel. La chambre est totalement correcte pour le prix proposé. Rien à dire sur la propreté, équipement de la chambre complet. Emplacement idéal, juste à côté de la mer, de quoi se promener le matin pour voir le lever du soleil. Merci beaucoup !
Emmanuel profile picture
Emmanuel
il y a 7 mois
Chambre confortable. Salle de bain un peu vieillotte (en plus un rideau de douche serait utile).

Un peu excentré par rapport au centre ville, mais on peut se garer devant l'hôtel facilement (attention payant en journée).
Gisele PIRAS profile picture
Gisele PIRAS
il y a 8 mois
Accueil très chaleureux, personnel discret et efficace.
Tout était parfait. Nous reviendrons.
Propreté impeccable, literie confortable, et fabuleux petit déjeuner.
Lisa Vanderelst profile picture
Lisa Vanderelst
il y a 12 mois
Accueil chaleureux, à proximité de la plage. Bonne literie. Éviter les chambres du côté montagne car elles donnent sur la rue et l'insonorisation est très mauvaise. Aucun volet ni tenture pour les chambres économiques et une baignoire pas pratique. Peu de places de parking réservées pour l'hôtel et les places dans la rue sont payantes.